Assassin's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur l'univers d'Assassin's Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme primaire: Epée
Arme secondaire: Dague
Compétences: Manipulation des armes

Mission N°1 Empty
MessageSujet: Mission N°1   Mission N°1 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:57

Al-Salah ce réveille sur son lit. Ce vêtement était immaculé de sang et ses mains aussi. Al-Salah essaie de se relever mais, il s‘écroula parterre et s’endormait. Le lendemain Al-Salah ce réveille. Il soigne sa blessure et s’habille avec les anciens habilles de son père et s’équiper. Il va à la Taverne la plus proche de chez lui pour aller boire un verre. Un homme s’assoie en face de lui. Et lui dit :

-« Tu es Al-Salah ? J’étais un ami à ton père. »
-« Vous me voulez quoi ? » Dit Al-Salah.
-« Je veut t’aider a ramenait ton père a Jérusalem. » Dit L’homme.
-« Vous vous appelez comment ? » Dit Al-Salah.
-« Je m’appelle Thomas ! » Dit Thomas.

Thomas lui dit de le suivre et de payer la note. Al-Salah suit Thomas. Ils finissent par arriver dans une sorte de villa, et entrent. Thomas ouvrit les volets de la villa et propose à Al-Salah de s’assoire et lui montre un plant représentent Masyaf la ville des assassins. Thomas lui dit :

-« Ton père et moi étions amis depuis qu’il a rejoint Jérusalem. Nous étions très complice tous les deux. Et depuis trois ans lord de l’attaque des Templier ton père est mort, mais on n’a jamais trouvé le corps. Alors, j’ai fait ma petite enquête et je suis allé à Masyaf la ville des assassins. Et j’ai réussi à rentrer dans là ville, ce n’était pas facile mais j’ai réussi à passer. Une fois passe, je me suis introduit dans leur forteresse. Et dans la bibliothèque qui se situe ici. J’ai découvert ce plan. Et croit moi, il sera très utile. »

-« On iras s’introduire demain soir ! » Dit Al-Salah.


TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Destiny :: RP :: Jérusalem :: Quartier pauvre-
Sauter vers: