Assassin's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur l'univers d'Assassin's Creed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Al-Salah

Aller en bas 
+2
ADMIN 2
Thomas
6 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme primaire: Epée
Arme secondaire: Dague
Compétences: Manipulation des armes

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:33

Nom : Al-Salah.

Age : 25 ans.

Armes : Epée, dague.

Camp : Sarrasin.

Histoire : Al-Salah est un Sarrasin de 25 ans et souhaite retrouvait l’assassin de son père. Mais cette vendetta personnelle sera parsemai d’embûche et la router sera longue. Al-Salah commence par chercher du côté de l’ordre des Templier à Acre. Pour ne pas se faire remarqué Al-Salah ce déguise en marchand et réussie a alle jusqu'à la forteresse du Roi Richard. Il interpelle un garde qui était poster devant l’entrer de la forteresse et lui dit :

-« Tu vas met dire ce que tu sais sur la mort de mon père, il s’appelait Salah. Et répond moi vite, je n'ai pas que ça à faire. »
-« Mais je ne connais pas de Salah. Et pourquoi on irait tuer un sarrasin. » Dit le garde.
-« Je sais pas. Parce qu'il vous a empêchent de continuer votre quête d’évangélisation. » Dit Al-Salah.
-« Bon d’accord je fais tout te dire ce que je sais. Un jour, un grouper de Templier va à Jérusalem pour continuer notre quête d’évangélisation. À l’entré de Jérusalem c’était posté un grouper de sarrasin qui voulait empêcher les Templier d’entre. Et soudain des assassins en capuche et habille en blanc son intervenue. Ils ont attaqué les sarrasins et les Templier. Ce fut un massacre. Seule qu’elle que Templier sont revenus à Acre. Je te conseillait d’aller voir du côté de Masyaf ce la bas où tu trouveras tes réponses. Tu peus me lâchais s’il te plait. » Dit le Garde.
-« C’était pas compliqué. » Dit Al-Salah.

Al-Salah, après avoir eu sait information sur la mort de son père, il se diriger faire Masyaf. Devant l’entrée était poste des gardes, ils étaient exactement comme l’avait d’écrire le Templier. Ils étaient habille en blanc et porte une capuche. Ils avaient des dagues, des couteaux de lancer et des épées. Et l’un des assassins lui dit :

-« Dou tu viens étranger ? »
-« Je viens de Jérusalem. Je viens ici pour me vengé de la mort de mon père qui est mort il y a de cela trois ans. L’un des Templier m’a donnés des informations sur vous. Et je suis convaincu que c’est l’un d’entre vous qui a tué mon père. Je vous conseille de me donner le nom de ce traître ! » Dit Al-Salah.
-« Il y a pas de problème. » Dit l’assassin.

Et l’assassin ouvre les portes de l’entrer de Masyaf. Un homme avance. C’était le père de Al-Salah. Il était habillé comme les assassins et portait une épée, des couteaux de lancer et il avait une dague à la main. Et se rapprocher près de Thomas et dit :

-« Paix et sérénité Al-Salah. » Dit son père

Et lui plante la dague qu’il avait dans la main dans le ventre et Al-Salah tomber. Le lendemain se réveiller chez lui, avec la blessure au ventre. Et depuis ce jour Al-Salah veut récupérer son père et le ramenait à Jérusalem.

Description physique et mentale : Al-Salah à les yeux vert, il a les cheveux courts et ils sont bruns. Il est de taille normal. Il porte une tunique noire avec des rayures rouges et porte une capuche noir avec des rayures rouge. Il a une épée et une dague. Al-Salah et gentil et agréable. Il aime rendre servisse aux personnes.


Dernière édition par Thomas le Sam 1 Mai - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN 2
Ordre des Templiers , chef des "ultras"
ADMIN 2


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Arme primaire:
Arme secondaire:
Compétences:

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:35

Tout d'abord , Bienvenue sur Assassin's Destiny , cher nouveau membre Smile

Pour commencer, je trouve sympa que tu inclues des dialogues dans la biographie de ton personnage, c'est assez originale Smile .

Des fautes d'orthographes qui font mal aux yeux, c'est l'un des principaux défauts de ta fiche, je te conseille de faire ta fiche sous Word ou sous Bon patron Wink Et pourtant, c'est des erreurs qu'on pourrait remarquer avec une simple relecture.

Ensuite au niveau de l'histoire, tu es un sarrasin si j'ai bien compris , alors que vas-tu faire à Acre, tu n'aurais même pas pu passer l'entrée, la ville a été reprise par Saladin en 1187 , mais reprise ensuite en 1191 par Richard Coeur de Lion, donc ça va être un peu difficile. Faut que tu modifies ça . Et il y a aussi un problème pour Masyaf, un assassin ne va pas laisser un sarrasin rentrer comme ça dans leur ville.

Est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes à ta présentation? Il y a assez de lignes pour ton histoire, même si on a pas encore créer de fiche type pour le nombre de ligne requis.

Je laisse le plaisir à mon collègue ou aux MJ de commenter ta fiche, contacte moi une fois que celle-ci est corrigée.

Bonne correction et encore bienvenue!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selim Ben Malek

Selim Ben Malek


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Terre Sainte, Citadelle de Damas

Feuille de Personnage
Arme primaire: Cimetère
Arme secondaire: Dual de lames courtes
Compétences: Sagesse

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:59

Salam aleikoum Al-Salah,

James nous demande de commenter ta fiche, mais il le fait à notre place, c'est cool d'être en vacances ici ! Rolling Eyes Beaucoup de fautes effectivement, je te recommande de même Bon Patron, sans oublier de te relire. C'est indispensable.

Il y a effectivement un décalage dans ton récit, mais si tu expliques que ton sarrazin pour ceci s'est déguisé en marchand, n'est venu qu'avec une dague, 'Fin bref qu'il était assez discret pour aborder un garde dans une taverne par exemple, c'est jouable.

Je ne suis pas vraiment l'expert en Ashishiuns, mais il me semble que seul les natifs de ce "Clan" peuvent devenir des assassins. Comment peut tu expliquer que ton père, sarrazin et donc musulman, le soit devenu. Tu veux peut être le développer dans ton récit, mais je pense que tu devrais éclaircir ce point là.

Bon courage à toi,
لله أَكْبَر

سليم بن مالك
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de Personnage
Arme primaire: Couteau arabe
Arme secondaire: Couteaux de lancer
Compétences: Discrétion

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:49

Paix et Sérénité, Thomas !

Tu es le premier membre à poster sa fiche sur Assassin's Destiny. Je te félicite. Cependant, tu ne pourras pas être validé tant que le règlement ne sera pas établi.

Ensuite, j'ai deux détails à rajouter:

1- Il est possible pour un Sarrasin d'entrer à Acre tant qu'il n'est qu'un paysan. Après tout, les Anglais ont bien besoin d'un peuple.

2- Je crois qu'il est possible pour quelqu'un de devenir un Assassin, s'il montre qu'il a ouvert les yeux, mais tout ça serait bien difficile. Ne pas confondre "Possible" et "Probable", nuancce!

Je m'attèle au règlement de Assassin's Destiny et tu pourras être validé après. En attendant, n'oublie pas de corriger tes fautes, ça ne prend pas beaucoup de temps, d'autant plus que ce sont des fautes faciles à trouver, notamment les homophones et les terminaisons. Occupe-t-en et n'oublie pas qu'un bon style d'écriture est la clef d'un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsdestiny.forumgaming.fr
Rohlan Notimo
Mercenaire, Chef de la confrérie des lames blanches
Rohlan Notimo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Deriere toi.

Feuille de Personnage
Arme primaire: Long Bow Anglais
Arme secondaire: Claymore
Compétences: Manipulation des armes

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:26

Bienvenue!

Déjà une remarque a certain c'est sarraSin et pas saraZin pour une fois que j'ai mon mot a dire XD

Ensuite mode modo on/
Il y a en effet pas mal de fautes pense a bien te relire tu verra de toi même une grande partie d'entre elle et ensuite pas pas grand chose à dire ta fiche est pas mal mais en même temps j'ai fait une lecture rapide demain matin je regarderais le contexte historique.

Et encore une fois bienvenue

PS: Admin ou Admin 2 faut que je parle a l'un de vous le plus vite possible


Rohlan Notimo
Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
Selim Ben Malek

Selim Ben Malek


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Terre Sainte, Citadelle de Damas

Feuille de Personnage
Arme primaire: Cimetère
Arme secondaire: Dual de lames courtes
Compétences: Sagesse

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:49

Cher confrère Mercenaire,

Les deux orthographes sont possibles pour ce mot. Étant donné que James avait utilisé celle avec un "Z", il est normal qu'il la réemploie.

Sinon c'est bien ce que je pensais à propos des Assassins et de la population civile Jeff (Important pluralisme et diversité culturelle).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme primaire: Epée
Arme secondaire: Dague
Compétences: Manipulation des armes

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:17

Merci pour vaux remarque. Je vais faire mon possible pour corrige mais, fautes d'orthographe. Dans mon histoire le père de Al-Salah et un Assassin depuis son enfance. Le maitre des Assassin lui a ordoné d'infiltrés Jérusalem en ce vessant passait pour un Sarrazin, dans le but de tué un marchand d'esclaver qui contrôlait une partie de Jérusalem. Et les habitants le craignaient. Et entre temps son père à rencontre une femme, qui est morte lors de l'accouchement de Al-Salah. Quelle ques ans plus tard les Templier sont venues évangélisaient Jérusalem et son père a profité de l'attaque pour partir à Masyaf faire sont rapport au Maitre des assassins. Sa mission étant terminé son père ne reviens plus a Jérusalem. Al-Salah avait 23 ans. Exclamation Et je veus que Al-Salah connaisse la vérité en fessant des missions, des intérraugation, ou des attaquer Masyaf Exclamation


Dernière édition par Thomas le Sam 1 Mai - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohlan Notimo
Mercenaire, Chef de la confrérie des lames blanches
Rohlan Notimo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Deriere toi.

Feuille de Personnage
Arme primaire: Long Bow Anglais
Arme secondaire: Claymore
Compétences: Manipulation des armes

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:17

Bon bah pour le contexte rien a dire d'un point de vue historique et d'après ce que j'ai lu idem pour le coté AC donc avis FAVORABLE

et savais pas collègue pour l'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
ADMIN 2
Ordre des Templiers , chef des "ultras"
ADMIN 2


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Arme primaire:
Arme secondaire:
Compétences:

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:24

Bon il y a encore des fautes qui pourraient être éviter avec une relecture.

Je valide sous caution que tes RP soient passés sous Word ou Bon Patron et que tu te relis avant de poster. Si je vois que il y a trop de fautes dans tes RP, je devrais te demander de recommencer ta fiche pour qu'elle soit impécable et pour que cela te serves de leçon.

Je sais que ça peut être un peu méchant, mais comprend moi, je sais qu'on a pas tous le même niveau en orthographe, mais il faut que au moins tu passes des posts sous Word et que tu te relis.

Aller fiche validé sous caution comme je l'ai expliqué, si un admin ou un MJ a un problème avec ma décision qu'l me contacte par MP.

Bienvenue et bon RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme primaire: Epée
Arme secondaire: Dague
Compétences: Manipulation des armes

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:48

Merci, mais ma fiche a était passer sur Word et aprés sur Bon Boulot. J'ai dut laisser qu'elle que fautes d'orthographe. Mais bon je trouver ta punition un peut abuser. Mais bon c'est comme ça. Je te souhaites une bonne journée et merci de m'avoir validé ma fiche de présentation.


Dernière édition par Thomas le Sam 1 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selim Ben Malek

Selim Ben Malek


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Terre Sainte, Citadelle de Damas

Feuille de Personnage
Arme primaire: Cimetère
Arme secondaire: Dual de lames courtes
Compétences: Sagesse

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:02

C'est déjà plus clair, merci beaucoup.

Avis Favorable sous réserve de même,

j'ai peur que ton personnage s'éloigne peu à peu du camps Sarrasin à traquer sans relâche un assassin qui représente tout ce qui reste de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN 2
Ordre des Templiers , chef des "ultras"
ADMIN 2


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Arme primaire:
Arme secondaire:
Compétences:

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:09

La punition ne dura pas longtemps, t'inquiète pas, c'est pour voir si tu fais des progrès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme primaire: Epée
Arme secondaire: Dague
Compétences: Manipulation des armes

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bâchelier Wedericus
Croisés, Chevalier Bachelier
Bâchelier Wedericus


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Acre

Feuille de Personnage
Arme primaire:
Arme secondaire:
Compétences:

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:17

Je la trouve quand même un poil assez fade comme description..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Al-Salah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tpe de feuille de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Destiny :: Pré-RP :: Fiches de présentations-
Sauter vers: